Hamster d'au moins 2 ans froid

Swannj

Bonjour tout le monde,

Je viens de rentrer chez moi et j'ai retrouvé mon hamster d'un peu plus de 2 ans froide et roulée en boule. Je sais qu'ils peuvent hiberner, mais ça me paraît bizarre en été. J'ai essayé de la faire boire, mais elle n'a pas l'air intéressée, tout comme pour la nourriture. J'essaie de la réchauffer du mieux que je peux.

Si ça ne passe pas d'ici demain matin, je l'emmènerai chez le vétérinaire, mais que puis-je faire en attendant ?

15 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En effet p'tite puce... Tentez tout de même de la réchauffer histoire qu'elle soit bien et accompagnez la jusqu'au bout... Bon courage à tous les deux

Swannj

En effet p'tite puce... Tentez tout de même de la réchauffer histoire qu'elle soit bien et accompagnez la jusqu'au bout... Bon courage à tous les deux

C'est ce qu'on va faire, merci beaucoup pour votre aide et vos réponses...

Swannj

Ça fait maintenant plus d'une heure qu'elle est partie, elle aura eu une longue et je l'espère belle vie, ça ne sert à rien de partager ça ici mais ça m'aide d'en parler anonymement, moi qui n'aime pas montrer mes emotions... Je savais que la durée de vie d'un hamster était courte, mais je l'aimais beaucoup et ne plus la voir va me faire vraiment bizarre... J'espère qu'elle est mieux là où elle est desormais... Voilà, c'était mon premier et sûrement dernier sujet sur ce forum, bonne nuit et prenez bien soins de vos animaux.

Chlorophylle

Bonsoir. Je viens de lire votre histoire. Je suis désolée pour la perte de votre animal. Vous l avez accompagnée jusqu au bout. Elle est partie entourée d amour.

Courage à vous et qui sait, vous reprendrez peut-être un autre animal plus tard.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Désolée pour votre loulou,

vous aurez fait tout ce qu'il fallait et l'avez accompagné jusqu'au bout...

Ils n'ont pas une longue espérance de vie malheureusement et c'est toujours dur quand ils partent c'est sûr mais ils laissent toujours de beaux souvenirs derrière eux

Bon courage pour surmonter cela