hamster court partout et meurt qq jours après

Utilisateur anonyme

Bonjour,

l'an dernier, j'ai acheté à mes filles un hamster chacune.Le premier, Vodka, se porte comme un charme. Le 2°, Cannelle, est restée en vie environ 6 mois. Du jour au lendemain,elle s'est mise à courir comme une damnée dans sa cage, à grimper aux barreaux et se laisser tomber dans le vide, et à mordre les barreaux comme pour sortir. Nous l'avons retrouvée morte environ au bout d'une semaine dans sa maison,alors que le matin elle avait l'air d'aller bien. J'en ai donc racheté une autre, et voilà que ça recommence. Ma fille pleure, elle croit que ça vient d'elle,vu que celui de sa soeur va bien.Je n'y comprends rien. Quelqu'un peut-il m'éclairer?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas je ne suis pas spécialiste, mais est ce que la cage est assez grande ?Est ce que votre fille le sort régulièrement, le prend dans ses mains ?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Les hamsters d'animaleries ou issus d'un couple d'animaleries , ont de tares , bien souvent neurologique.

Pour limiter ce genre de comportement , il faut impérativement une cage a parois lisses .

Pour vous aider , voici une fiche conseils.

https://www.hamster-russe.fr/tout-ce-qu-il-faut-pour-les-hamsters.png

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

oui, la 2°était sortie tous les jours et gambadait dans la chambre librement pdt une bonne demi-heure. La 1°était trop peureuse (roborowski) et ne se laissait pas attraper.