Hamster comportements bizarres

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster russe de maintenant 1ans et demi a adopté un comportement inhabituel. Parfois elle se met a ramper , des fois quand elle joue, elle se met soudainement sur le dos ou sur le ventre et se met a "dormir" les yeux ouverts. Quand cela se produit elle respire vraiment vite et a comme des contractions sur le ventre...(elle n'a jamais été en contact avec d'autres hamster)elle a une grande cage, du chàvre pour littiaire avec un biberon, une gamelle une roue une terre a bain et une maisonnette. Je m'inquiète vraiment et j'espère que ce n'est pas trop grave. Si quelqu'un pourrait me donner quelques infos ou conseils...je vous remercie à l'avance pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les symptômes me font penser à de l'asthme ou alors à des crises d'épilepsie... Je te conseille vivement de contacter un vétérinaire NAC (ou pas), il te diras ce que c'est et si il faut aller le voir ou pas.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais l'emmener au plus vite