Hamster bruyant

Loula37

Bonjour, Besoin de vos avis et conseils... Mon hamster est très bruyant : il fait comme des bruits de succion et de toux en permanence. Je ne vois pas d'où cela peut venir... :-(

Une ou des idées?

Merci. ;-)

7 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Maladie au pire allergie au mieu

Il faut l'emmener chez un vétérinaire avant que ça dégénère

" Amel' Passionnée "
Loula37

Bonjour Amel,,

Merci pour ta réponse.

Ça a débuté cet été, je l'ai emmené chez le vétérinaire pensant à un coup de froid. Tout comme toi, le vétérinaire a pensé à une allergie. J'ai donc changé de litière, nourriture,, etc. Mais rien n'a changé...

Amel'
Amélie, 17ans

Hum bizarre, tu a changé quelle littière par quelle littière ?

Sinon je pense vraiment a une maladie, il a peut être des difficultées respiratoires, si il avait attrapé un coup de froid ça aurait été rapide il serait vite devenu faible...Où a ru eu ton hamster ?

" Amel' Passionnée "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour,

Qu'elle litière utilisez vous?

Cordialement

Louve

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je m'excuse pour mon message tardif... pas de notifications sur mon compte pour les messages reçus.

Aucun changement, très bruyant lorsqu'il mange.

J'ai changé sa litière (copeaux de bois) par de la litière de chanvre. Mais je ne pense pas que le souci vienne de là. Il fait du bruit (beaucoup !) uniquement lorsqu'il mange.

Amel'
Amélie, 17ans

Dans ce cas il se peut que ce soit génétique, il a peut être des problème de respiration, ca fait longtemps qu'il a ça je ne pense pas a un rhume car sinon son état se serais dégradé

" Amel' Passionnée "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Oui,

Je ne pense pas que c'est un rhume car comme l'a dit Amel, sont état se serais dégradé.

Je pense que c'était les copeaux de bois qui plein de poussière, le faisait éternuer.

Tiens nous au courant pour voir si son état s'améliore grâce a la litière de chanvre!

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "