Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster bruit inquiétant ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un hamster il y'a maintenant trois jours. Et depuis que je l'ai, il fait ce bruit étrange répété toute la journée sans cesse, il s'arrête uniquement quand il dort. Pensez vous que c'est un problème conséquent ? Avez vous déjà entendu ce bruit auparavant ? Je vous met le lien de ma vidéo où on peut entendre très clairement le bruit.

Je vous remercie

[youtube=https://youtu.be/fXN8Kk0OSG4]
Reporter un abus
Bonjour, un hamster pousse un cri uniquement en cas de problème, je vous conseille de vite voir un vétérinaire, un hamster qui va bien ne fait aucun sons, il y a une souffrance chez votre hamster.
Vite chez un vétérinaire c'est la meilleur solution et la seule solution. bonne journée
Reporter un abus
comme il vient d arriver c est surement normal il doit appeler les autres s il est bien actif et mange bien
trouver sur le net :
Chez l'adulte, c'est un cri normal qu'il pousse notamment lorsqu'il est en recherche de nourriture. Ils peuvent alors survenir tout au long de la journée. Une fois repu, si les piaillements se poursuivent, il faut là aussi surveiller votre petit compagnon, afin d'être sûr qu'il n'essaie pas d'exprimer sa douleur.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)