Hamster Bruit

Utilisateur anonyme

Bonjour besoins d'aide,mon hamster fait des petits bruits (pas des couinements).

Le genre de bruit : (ttttttt)

Sa dépend des fois il le fait des fois non je me demande si mon hamster n'est pas en chaleurs

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ton hamster est juste en colère contre quelque chose à mon avis il y a truc qu'il aime pas .éssai de trouver pourquoi!:)😁

Utilisateur anonyme

Oui, les bruits chez le hamster est signe de détresse, de peur. Un hamster heureux ne fais pas de bruits, contrairement aux cochons d'Inde par exemple.

Utilisateur anonyme

Se n'est pas un couinement il fait des mini bruits quand je fais le bruit qu'il fait il vient me voir oO.

Et es-que c'est normale qu'il s'étire tout le temps?

Knut1990

Ton hamster s'étire c'est normal il viens de se lever car ma Knut fait la même chose . les petits bruits je sais pas mais Otter a raison .

Utilisateur anonyme

J'ai résolu le problème de bruit Les bruits que fait mon hamster sont normal depuis qu'il est petit je lui fais des bruits assez bizarre et maintenant il le fait ^^

Je l'ai apprivoiser avec ces bruits^^

Knut1990

Alors on n'as trouve la solution :)