Hamster bouton museau

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de bien vouloir m’aider à trouver une solution pour mon hamster.

Je l’ai amené une fois chez le vétérinaire on m’a donné un traitement mais aucun changement , son bouton au niveau du museau grossit.

Je n’ai pas les moyens de retourner chez le vétérinaire.

Une personne veut bien m’aider à trouver une solution?

Je vous remercie

3 réponses
Meysaki

Il faudrait aller chez un véto plus qualifié et avoir un autre avis... Par contre la cage la n'est pas adapté et beaucoup trop petite

Utilisateur anonyme

Je n’ai pas les moyens d’aller chez le veto une nouvelle fois.

Et la cage vous voyez qu’une petite partie sur la photo. C’est une grande cage.

Meysaki

Les habitrail je connais. C'est pas adapté.

Surveiller le hamster mais il n'y a pas de solution miracle que consulter un véto.