Hamster bouge plus

Emilie2031

Bonjour, jai adopter un hamster russe il y a dici 4 jours environ jai commencer a le caresser, prendre ect pour l'habituer a moi, il est très énergique. Ce soir je lai pris sur moi puis à un moment sur mon bras il ne bougeais plus jai commencer a avoir peur jai mis ma main a coté pour quil y aille il ne bougeais pas, je la caresser pas de réaction je lai amener a l'ouverture de sa cage ou il va de lui-même normalement et il ny est pas allés jai du le faire rentrer moi, puis une fois a l'intérieur il etais moin réactif.

Jaimerais savoir si cest normal, ou si je lui ai fait peur ou autre.

Si vous avez des conseilles ?

2 réponses
Maman De Coton Et Pelote
Je suis la maman de mes trios petit bébés :Coton , Pelote ,mais surtout mon gros chat pagaille !!

Il a simplement dû avoir un petit coup de trouille ! Cela m'arrive parfois avec mes lapines . Normalement , une feuille de pissenlit, sa relge tres vite le problème !😌 Soi le plus douce possible avec lui et laisse lui beaucoup de temps pour se faire a toi ( par exemple , quand tu vas pour lire un livre met toi par terre au lieu du canapé pour qu'il sa fasse a toi ) voila courage avec ton hamster !

Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Comment vas t’il? A t’il retrouvé ses esprits ?

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "