Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster blessé à la joueHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Voilà ce matin j'ai remarqué sur la joue de mon hamster une petite blessure sur la joue de mon hamster, ça ne saigne pas mais il n'y a plus de poil à cet endroit, on ne voit que sa peau. Je ne sais pas quelle est la raison de cette blessure, surtout qu'il y a quelques jours, mon hamster à stocké un gros morceau de nourriture dans sa joue pendant 3 jours. Pour l'instant, j'ai juste nettoyé la plaie avec un coton d'eau tiède mais je ne sais pas quoi faire maintenant, avez vous des conseils ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
C'est quel genre de hamster? Es-ce qu'il partage sa cage avec un autre? Il a quelle âge? Es-ce qu'il semble avoi mal ou avoir d'autres symptomes? Es-ce une plait, ou juste un endroit sans poil?

Les vieux hamster ont tendence a perdre leurs poils a quelques endroits. Si il partage sa cage, c'est possible qu'il se soit battu. Je conseillerais l'emmener chez un vétérinaire pour s'assurer qu'il n'a pas de maladie.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Merci de m'avoir répondu mais tout va mieux maintenant, j'ai mis de la Bétadine sur la zone sans poil, et 2 jours après tout à repousser et il va très bien :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
J'en suis contente!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)