HAMSTER BIZZAR

Nana421

Bonsoir, dimanche quand j’allais nettoyer la cage de mon hamster il m’a attrapé le doigt en m’attirant dans sa cage comme si il voulait que j’entre je sais pasest-ce normal ?

Repondez moi vite svp

4 réponses
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Bah euh..Peut etre quil voulait que tu le prennes dans tes bras ? Desolee mais je suis pas très calée en hamster😅

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Carlanille

Bonjour,

As-tu remarqué d'autres comportements "bizarres" récemment?

Nana421

Salut lolo merci quand même :)

Bonjour carlanille nan apres sa plus rien d’etrange

Squanshi
Je n'aime pas le gens qui CROIS tous savoir,qui critique etc... donc c'est personne sur wamiz ne vennez pas répondre a mes post je ne les lirais pas (et je connais vos pseudo donc...

Il a peut être du peur car vous étes arriver trois brusquement ou ils voulais juste jouer mais c'est tout a fais normam ^^