Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster bébé et adulte , peut on les melanger ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Salut !

Voila j'ai un hamster russe qui aura un an en septembre, et j'ai eu une nouvelle pensionnaire il ya 4 jour une autre petite russe donc (bébé). Truffaut venait de les recevoir le jour même que je l'ai adopté, étant un peut peureuse encore elle se laisse difficilement attraper et me mort encore parfois.
Je me demande si je peux les mètres dans la même cage sachant que l’un est adulte et l'autre non ya t-il des risques? a mon avis personnel pour éviter qu'il s'entretue se batte etc... Il vaudrait mieux que j'attende qu'elle grandisse un peu quel soit adulte ?
Qu’en penser vous ??

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il ne faut surtout pas que tu les mettent ensemble! Si tu les avait acheté en même temps t'aurai pu les mettre ensemble. Il risque de se battre et de se tuer. Les hamster sont solitaires et n'aiment pas trop partager leurs territoires. Vaut mieux les mettre dans des cages différentes.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
1 hamster = 1 cage
2 hamsters = 2 cages
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
+ 1 pour Oréo
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et pas d'animalerie c'est encore mieux :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui c'est bien se que je me disais aussi ! Merci beaucoup
Par ailleurs j'ai une autre question j’ai mon première hamster moustache (adulte) qui commence a prendre du poids j'ai l'impression pourtant il se dépense dans sa roue il cour beaucoup peut-être que je le nourri trop. J’ai du mal à distinguer si lui reste suffisamment de nourriture étant donné que Mr le hamster fait beaucoup de réserve dans sa maison je me rends pas bien conte ! Que Pui-je faire
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Derien :-)
Il faudrai regarder régulièrement dans ses réserves...
Est-ce que tu le sort de temps en temps de sa cage?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
De rien :)

Ne JAMAIS acheter en animalerie merci de faire passer
Tu lui donne quoi comme nourriture exactement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et les graines de tournesol avec modération! (Parce que les graines de tournesol sont grasses). Tu lui donne un mélange de graine maison? Ou acheté en animalerie?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
oui bien sure
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)