Hamster Albinos

Utilisateur anonyme

Bonjour, j´ai un hamster commun blabc et albinos(yeux rouges...) je voulais savoir si il y avait des trucs en particuliers ....

Merci d´avance🙂

12 réponses
Meysaki

C'est un hamster russe ? Il vient d'où ?

Les albinos chez les russes n'existe pas il y a pas de trucs en particulier.

C'est peut être un mélange perle agouti, et du fauve dans les gène pour les yeux rouges...

Après si ce n'est pas un russe j'en sais rien :)

Utilisateur anonyme

C´est un hamster commun:)

Meysaki

Euuh une photo ?

Ça fait combien de temps que tu l'as ?

Utilisateur anonyme

Ça fait 3 semaines😊

Oui je te l´envoie tout de suite

Utilisateur anonyme

Voilà , mais je pense qu´il est réellement albinos car il a le pelage tout blanc, les yeux rouges, les oreilles, le nez, la queue et les pattes de couleur rose

Meysaki

Ah c'est une syrienne, je m'y connais surtout qu'en russe (élevage). La couleur albinos n'existe pas encore chez les hamster ma c'est plus PEW, Pale eared white avec les oreilles claire... Mais pas sur. Sinon il 'y a rien de spécial à faire par rapport à la couleur.

C'est pas plutôt un mâle ?

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup

Si si c´est un mâle, pourquoi?:)

Utilisateur anonyme

Ha et d´ailleur si vous vous y connaissez en hamster russe es que vous pouvez m´aider pour un truc svp?:)

J´ai posé une question pour savoir si il se pouvait que ma femelle soit gestante, si vous pourriez m´y répondre ça serait super!:)

Merci d´avance:)

Meysaki

Je pensais que c'était le même hamster que l'autre post, l'autre est comment ? J'ai déjà mis je crois^^

Utilisateur anonyme

Haha et non😁

Merci beaucoup et je vais vous envoyer une photo