Hamster agressif, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila pour vous expliquer en quelque mot j'ai mon hamster bouboule qui a eu 5 petit sa fait plus d'un mois et les petits sont séparer de la mère on ma dit qu'elle serrais moins agressif au bout de 1 mois mais je constate que non :( je ces pas pourquoi elle est comme sa on peut même pas se mettre a coter de la cage, j'ai essayer de lui remplir sa gamelle et quand j'ai mis la main dans la cage elle ma mordu .

Donner moi quelque conseil s'il vous plait .

Merci d'avance

Ophélie

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou , je pense que c'est normal car une femelle qui a accouché (meme si ça fait un mois ) est un peu agressive . Je pense que tu devrais la laisser tranquille pendant un ptit moment , et essais de lui donner une graine en la tenant du bout de tes doigts et elle viendra la prendre , et elle comprendra ensuite ..

Il y a des hamsters qui deviennent moins agressifs en peu de temps , et pour d'autres , il faut attendre plus longtemps . ;)

Je te conseille de sortir la gamelle quand tu l'a rempli au lieu de le faire dans la cage ;)

Bises et bonne chance , la patience , c'est tres important ;)

Utilisateur anonyme

D'accord de toute façons ces se que je fait ces juste que je m'inquiéter parce-que j'y tiens a ma bouboule . et je lui donne des graines a travers les barreau depuis 2 semaines déjà je continuerais on verras si sa marchera (yn) pis sinon tempi j'attendrais

Utilisateur anonyme

Non justement donne lui dans la cage en tenant la graine , pas a travers les barreaux sinon ton hamster va savoir que tu as peur d'elle . Si tu lui donne quand tu ouvres la cage , elle va te sentir et elle va se sociabiliser avec toi peu à peu . Bisous , bonne chance , tient nous au courant ;)