Hamster agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Il y a 4 mois, j'ai eu un hamster russe. Un petit ange, super calme et douce, qui reste en place bien tranquille et mignonne. Je n'avais jamais vu de hamsters comme ça!

Il y a quelques jours, elle a eu une diarrhée que j'ai soigné en urgence et depuis quelques heures elle n'a plus rien.

Depuis sa guérison, elle a beaucoup changé! Elle est hyperactive et plus du tout calme, et elle me mord tout le temps.

Avez vous une explication à ce changement de comportement?

Merci d'avance pour vos réponses ! 😌

12 réponses
Utilisateur anonyme

Son "agressivité" ne s'améliore pas 😔

Utilisateur anonyme

Bon courage!