Hamster 2 ans

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà, j'ai acheté mon hamster il y a un peu plus de deux ans en animalerie, je ne sais donc pas exactement l'âge qu'elle a. Plus ça vient et plus j'ai l'impression qu'elle dort de plus en plus et donc qu'elle bouge de moins en moins. Elle vient toujours m'attendre à la porte de sa cage quand je l'appelle ou qu'elle m'entend.

Sa baisse d'activité physique est-elle du au fait qu'elle vieillit ?

1 réponse
Lisanimo

Oui sa vient sûrement de la vieillesse,c'est tout à fait normal.