hamster

Utilisateur anonyme

bonjour je vien d'acheter hier un hamster dans une animalerie. le vendeur ma dit que c'etait une femelle mais il n'avais pas l'air de s'y connaitre vraiment. hier arriver a la maison je voulais la sortir de la boite de transport pour la mettre dans sa cage et quand je l'ai pris dans mes mains elle s'est mise a pousser un cris. je l'ai directement posez dans la cage et depuis je ne l'ai plus toucher. elle se cache dessous l'etage car il y a une petite echelle pour monter en haut mais elle reste enba. ce matin je voulais lui mettre des morceaux de mouchoirs et du foin pour qu'elle puisse faire son nid et quand j'ai mit ma main dans sa cage elle a encore pousser ce fameux cris. je ne sais pas qu"elle age elle a et si c'est vraiment une femelle. mais son comportement ne veut il pas dire qu'elle est peut etre enceinte.. vu qu'elle etait avec un male a l'animalerie. elle mange bien et boit bien. merci de m'aidez si vous en savez plus

15 réponses
Utilisateur anonyme

de plus elle dort la nuit et le jour elle ne se leve que pour manger et boire. alors que j'ai lu que les hamster vive la nuit et dort le jour

Utilisateur anonyme

Ses tout a fait normale pour l'instemps laisse la tranquille quelques jours et après tu commencera a l’apprivoiser

et pour reconnaître un mâle ou une femelle

http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellehamster.html

Utilisateur anonyme

j'ai tellement peur de la retrouver morte. j'ai vraiment pas confiance envers les animalerie. si un etait malade il peut avoir contaminer tout les hamster a l'animalerie.

Utilisateur anonyme

Ha est elle fait sa car elle est stresser comme elle te connaît pas

Utilisateur anonyme

Pour les premiers jours c'est normal .. mais si sa continu par la suite, consulte le véto. Ou rensseigne toi, sur des cites expérimenter ect..

Utilisateur anonyme

Laisses la tranquille, il faut attendre qu'elle s'adapte. On pourrait avoir des photos d'elle et de son habitat ? C'est pour pouvoir te conseiller car tu ne semble pas très expérimentée dans le domaine des hamsters...

Un site en qui tu peux faire 100% confiance: http://www.leshamsters.fr

Utilisateur anonyme

Elle est chou, je me permet de te poser quelques questions:

-Qu'elles sont les dimentions de la cage ?

-Combien mesure le diamètre de la roue ?

-Qu'elle litière ?

Si tu as besoin de conseils, n'hesite pas ;)

Utilisateur anonyme

merci. je ne pourrais pas te dire les dimensions de la cage ou de la roue. je l'ai recuperer chez une amie qui avais un hamster il y a longtemp de sa.. je l'ai nettoyez et amenager pour ma petite blanche. j'ai acheter de la litiere de chanvre. et je lui et mit du foin et des lanieres de mouchoir qu'elle a pris pour se faire un nid en dessous.

Utilisateur anonyme

Super pour la litière ;D

tu n'as pas de mètre pour pouvoir mesurer cela ?