hamac hamster info

Utilisateur anonyme

bonjour je veux faire un hamac a mon hamster puis je utiliser un mouchoir lavable donc a multi usage ? avec un essui pour lunette assez grand et il est doux sans fils qui dépasse et il est costaud sa irai ? je ne veux pas utiliser un t shirt car mes parents mon dit que sa pouvait etre dangereux car il peut sétouffer avec !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas experte mais je pense que sa peux faire l'affaire. Pour le T-shirt je pense que tu peux faire avec parce que c'est du tissus mais vaux mieux le couper car comme c'est grand il pourrait avoir du mal a sortir et a respirer(corriger moi si je dis des betises) 🙂

Utilisateur anonyme

non tu as pas fait de bétises !! lol mais c est juste que je voulais dire du tissus de t shirt