Grosseur ventre hamster

Juju18

Bonsoir à tous, voilà j'écris sur ce forum pour avoir des avis (même si je vais allez au véto), mon hamster russe âgée de bientôt 3 ans à une grosseur au niveau du ventre, je m'en suis aperçu tout à l'heure en changeant sa cage et en plus de sa j'ai remarqué qu'il était moins actif ses derniers temps et je pense que ducoup ça viens de cette grosseur qui je pense es une tumeur... bref j'aurais aimer avoir des avis car cela m'inquiète. Merci à ceux qui répondront

11 réponses
Oliv74

Bonjour , toute mes excuses pour votre petit ...

Courage.... (à l'heure ou je vous écrit je pleure derrière mon écran....

Je sais pas comment vous faites vous êtes super courageuse )

bonne journée ....🤧