Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grosseur ventre hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir à tous, voilà j'écris sur ce forum pour avoir des avis (même si je vais allez au véto), mon hamster russe âgée de bientôt 3 ans à une grosseur au niveau du ventre, je m'en suis aperçu tout à l'heure en changeant sa cage et en plus de sa j'ai remarqué qu'il était moins actif ses derniers temps et je pense que ducoup ça viens de cette grosseur qui je pense es une tumeur... bref j'aurais aimer avoir des avis car cela m'inquiète. Merci à ceux qui répondront
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour ,
juste c'est une femelle ???
Pouvez vous m'envoyer une photo svp ....
Pour que je puisse voir correctement plus de détail svp
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, non c'est un mâle
Je vous envoie une photo dès que je peut
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Ok
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Il est possible que cela soit une tumeur mais une consultation est nécessaire pour évaluer la gravité.
Si votre compagnon mange toujours autant, que la masse est souple et si la boule ne lui fait pas mal cela est plutôt bon signe.
Bonne soirée à vous,
Alice
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,
Mon hamster à justement maigri je trouve et lui qui es très actif il ce déplace avec beaucoup plus de difficulté. Je vais allez au vétérinaire sûrement demain donc je verrais bien mais d'après les forums c'est pas bon signe
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, j'ai rendez vous demain matin ducoup, il n'y avais pas avant chez la vétérinaire nac près de chez moi, pensez vous qu'une boîte en carton pour le transport es idéal ? C'est pas très loin de chez moi (10min en voiture) et je n'ai pas de caisse pour le transport de mon hamster.. merci à ceux qui me répondront
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Rebonjour , heu, non, non, non et non, pas de boite en carton, il pourrait le grignoter et c'est pas bon pour eux de ronger le carton.
Prenez plutôt une boite en plastique
de hauteur 12 cm et de logeur 15 cm .
c'est suffisant ne vous inquiété pas ... Si c'est trop grand sa risque de le perturber .
Mais si votre cage est de la marque RODY 3 exceptionnellement sa peut faire l’affaire .
Cordialement OLIV74
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ho zut il y a trois jour ......
Bon bah désolé pour le retard ....
Sinon j’espère avoir pu vous aidez pour les prochaines fois que vous irez chez le véto ....
OLIV74
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ce n'est pas grave, je vous remercie d'avoir répondu quand même.. c'était une tumeur abdominale qui es apparu à cause d'une tumeur au cerveau d'après le vétérinaire (j'ai était voir une super vétérinairequi s'occupe des rongeurs) , il es parti car il souffrais beaucoup trop 😔
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)