Gros Problème !

Julie58

Coucou ,

Voilà ce matin tous ce passer très bien , J'était coucher sur mon lit avec Boonty sur mon ventre et puis il est sortie et ce promener sur mon lit .Jusque là pas de problème .

Puis il s'avance vert le bord .

Je le prend pour pas qu'il tombe et puis je le pose au milieux de mon lit .

Je pose mon coude pas loin de lui et il ce met a sauter et fesant comme quand un chat crache et il m'a sauter sur la main .

Il ne m'a pas fait mal , mais je pence qu'il a eu peur .

Je lui ait donner de mes propre main une gourmandise et il l'a mangé .

Maintenant j'ai peur de le reprendre dans mes mains et qu'il deviennent méchant comme plein d'hamster .

Je vous en pris aidez-moi je veut qu'il reste mon petit Boonty tous mignon !!!

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave si tu veux mon avis. Comme le disent les autres, ton hamster a simplement du avoir peur quand tu as posé ton coude. Il ne faut surtout pas perdre confiance et s'éloigner de ton hamster, continue à entretenir des liens avec lui comme avant, il n'y a pas de raison qu'il te rejette. Ne le laisse pas t'oublier.