Griffes du hamster ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir si les griffes du hamster sont a aller faire couper chez un vétérinaire .

J ' ai poser cette question car les griffes de ma boule de poils commençent a grandir beaucoup , moi je pense que si je lui acgéte une sorte de griffoir peut étre que sa irais beaucoup mieu si je le lui en achéte un ...

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'y connais aboluement rien en hamsters, mais je pense que c'est comme les chons, on doit lui couper les griffes quand ca commence à etre long ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non sa ne se coupe pas comme pour les chons ou les lapins sa s'use naturellement si c'est super long utilise de la litière de coco pour qu'il utilise ces griffes et là ou il aime bien gratter une pierre qui grippe mais normalement si ton hamster bouge bien il n'y a aucune raison que ces griffes soient trop longues mais par contre si c'est au poins qu'il marche sur ces griffes ou qu'il le genne et bah avec ton ciseau tu coupe un peu mais pas trop moi sa m'est arrivée qu'une fois de couper au ciseau la veine tu ne la voie pas mais tu sais à peu près ou elle est ducoup tu coupe quand c'est vraiment trop long les vétos ne coupent pas les griffes d'hamsters

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

genre pierres ponces ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?