Gestation ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour jour elle fait sont nid depuis 5jour le mal l'aider j'ai donc séparer le mal depuis hier . Elle dort beaucoup et mange plus que d'habitude j'ai l'impression qu'elle s'arrache les poils mais je n'arrive pas à voir si ya des poils dans le nid sur les mouchoir je vous mais une photos

4 réponses
Farongeur

http://noshamsters.be/hamsteropedia/?p=252

Ceci va pouvoir t'aider à comprendre

Utilisateur anonyme

http://noshamsters.be/hamsteropedia/?p=252

Ceci va pouvoir t'aider à comprendre

Merci mais je n'est pas besoin de vos salle critique . Sachant que j'avais déjà un mal depuis longtemps la femelle je viens de l'avoir et elle était déjà en gestation donc qarder votre lien avec tout plein de critique à l'intérieur !!!! ???

Farongeur

Non ya pas de critique

Sa explique juste comment le déroulement de la gestation

J'ai été moi même dans le même cas donc je me vois mal critiquer qqn

Utilisateur anonyme

Non ya pas de critique

Sa explique juste comment le déroulement de la gestation

J'ai été moi même dans le même cas donc je me vois mal critiquer qqn

D'accord et bien excuser moi alors , mais je pense qu'elle et au début de sa gestation j'ai était chez le vétérinaire ce matin mais il m'a dit qu'il ne pouvais pas malper car c'était un très petit animal et c'est tout plein de petit os donc y aurais du mal à toucher mais il est cassiment sur quelle soit en gestation la sa fait actuellement 6-7jour qu'elle fait sont nid .