Garde rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

Je met une annonce de garde, je garde des rongeurs, je possède plusieurs rongeurs (4) et plusieurs animaux (9)

Les animaux sont toute ma vie, je prend soin d'eux et j'ai tous ce qu'il faut pour eux, jouets, air de jeux, clapier pour lapin , jardin pour promener rongeurs ..

Je suis une passionnée de rongeurs, je l'ai adore ! Je prend mon temps pour jouer avec eux .

Je suis de libercourt, si vous êtes interessée je peux garder votre rongeur . Merci cordialement

10 réponses
Utilisateur anonyme

tarifs ?

Utilisateur anonyme

Cela dépent de l'animal et combien de temps je garde

Utilisateur anonyme

Je cherche une garde mais malheureusement tu es bien trop loin de chez moi ^^

Utilisateur anonyme

pour 2 lapins pendant 1 semaine c'est combien ?

Utilisateur anonyme

Vous donnez les cages ou pas ?

Vous fournissez la nouriture ?

Il sont ensemble dans la meme cage ou pas ?

Merci de bien vouloir repondre a mes questions et je vous dis mon prix .

Où habitez vous ?

merci

Utilisateur anonyme

Elle habite dans le 89 et toi dans le 62 a ce que je vois c'est pas trop loin?

Enfin je dit sa je dis rien..

Utilisateur anonyme

nan mais y a une amie qui habite a coté de chez vous donc c'était pour savoir...

Je crois qu'elle donnera la cage avec ; fournie la nourriture ; les deux lapins sont dans la même cage et elle habite vers chez vous... Pendant 1 semaine elle part en vacance et elle essaye de trouver quelqu’un pour s'occuper de ses lapins c'est pour sa je voulais savoir le prix pour lui dire...

Utilisateur anonyme

Je vous propose 30 euros, sa sera quelle date ?

Utilisateur anonyme

30 euros car ils sont 2

Utilisateur anonyme

Est-elle interessée ??