Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Garde hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans

Bonjours je cherche quelqu'un qui habite a paris et qui pourrait garder mon hamster pendant les grandes vacances car je pars pendant 16 jours et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un de serieux qui pourrait me le garder et il faut qu'il s'y connaisse ! Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
MOI!JE PEUX!!^_^=D:)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi aussi si besoin je peux
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Ok merci les filles!! :D Margaux tu habite où s'il te plat ? moi à Paris et toi ? je vous contacterait dès que possible. Merci d'avance. Bsx :)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
J'habite à montgeron dans le 91 par contre je peux seulement en juillet
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ok merci ! Et oui de toute façon je pars juste en juillet donc c'est bon normalement :) Je te contacterais quand il le faudra comme ça on se donne les coordonnés et mon pere est d'accord pour m'accompagner jusqu'à chez toi , donc tu as pas besoin de te deplacer :)
Voila , merci encore :)
Ps: est ce que tu as deja eu un hamster juste pour savoir si tu t'y connais bien ?
A bientot
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Salut, je suis la sœur de Margaux elle n'est pas la pendant 5 jours donc je répond a sa place. Oui elle c'est s'en occuper, on a déjà eu un hamster et une souris. Tinquiete pas il seras bien chez nous ton hamster ^^
Ps : Il est trop choux !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci Emily-Rose :) Mais y a un big probleme parce que je dois partir en aout au lieu de juillet , je m'etais trompée ! Vous ne pouvez vraiment pas en aout ? Si vous pouvez pas c'est pas grave je demanderais a quelqu'un d'autre Merci quand meme en tout cas c'est tres gentil de votre part :)
Bisous =D
ps : tes animaux sont trop craquant aussi ! ! ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Merci ! En aout on peut, mais ce ne sera pas Margaux qui s'en occuperas sa sera ma mère et moi. Mais je crois tu a déjà trouver quelqu'un tanpis ! =)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
a ok :) merci quand meme si jamais j'ai besoin de vous je vous apelle :)
Bisou
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)