Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fugue d'hamster besoin d'aideHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde.
Ce matin en me réveillant.il n'y avait mon hamster dans la cage.
La porte du haut de la cage n'était pas bien fermer.cela fait 2 heures que je le cherche mais je ne le retrouve pas.il a déjà fait 2fugues.
Aidez moi!!!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour,

Il ne peux pas être sorti dehors ?
Regarde bien, sous les meuble, derrière, la chaudière, tout les endroits chauds pour commencer, après va là ou il a l'habitude de sortir.
Et si jamais tu ne le trouve vraiment pas, met des fruit ou des légumes par terre, près de sa cage est un peu partout dans la maison (là ou tu pourrais le voir).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ne fait pas de bruit et fait comme angeline56 l'a dit e,suite la nuit essaie de voir si tu entend des petits bruit il grignotera peut etre la nourriture ou les chose qu'il a laisse dans ces abajoues
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Mes de ses friandises dans quelque partie de la maison et cherche sur internet des petits pieges sans faire mal biensur.
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Moi mon hamster a déja fait sa mais moi j'habite dans un condo alors c'est moins pire alors si le hamster peut hambarquer dans la cage met la cage par terre ne cours pas dans la maison mes des gâteries dans la maison cache les fils électriques.Et voila

Bonne chance!
Reporter un abus
Bonjour, alors ? Est-ce que tu as retrouvé ton Hamster ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Fais des piège (qui ne font pas mal)
Tu peut attirer ton hamster avec du beurre d'arachide (ils adorent ça et le sente a de très grandes distance!)
(Mais en pas trop car c'est très gras)
3...2...1...Action!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)