Fugue d'hamster besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Ce matin en me réveillant.il n'y avait mon hamster dans la cage.

La porte du haut de la cage n'était pas bien fermer.cela fait 2 heures que je le cherche mais je ne le retrouve pas.il a déjà fait 2fugues.

Aidez moi!!!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il ne peux pas être sorti dehors ?

Regarde bien, sous les meuble, derrière, la chaudière, tout les endroits chauds pour commencer, après va là ou il a l'habitude de sortir.

Et si jamais tu ne le trouve vraiment pas, met des fruit ou des légumes par terre, près de sa cage est un peu partout dans la maison (là ou tu pourrais le voir).

Utilisateur anonyme

ne fait pas de bruit et fait comme angeline56 l'a dit e,suite la nuit essaie de voir si tu entend des petits bruit il grignotera peut etre la nourriture ou les chose qu'il a laisse dans ces abajoues

Utilisateur anonyme

Mes de ses friandises dans quelque partie de la maison et cherche sur internet des petits pieges sans faire mal biensur.

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster a déja fait sa mais moi j'habite dans un condo alors c'est moins pire alors si le hamster peut hambarquer dans la cage met la cage par terre ne cours pas dans la maison mes des gâteries dans la maison cache les fils électriques.Et voila

Bonne chance!

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors ? Est-ce que tu as retrouvé ton Hamster ?

Utilisateur anonyme

Fais des piège (qui ne font pas mal)

Tu peut attirer ton hamster avec du beurre d'arachide (ils adorent ça et le sente a de très grandes distance!)

(Mais en pas trop car c'est très gras)