Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Friandises bonnes ou pas?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut:)
C'etait juste pour savoire si cette friandise etait nuisible a la santé des hamsters:
Et sinon j'ai une autre question:pyxelle se frotte a tout dans sa cage elle devient un peu fofolle des fois je ne compren pas pourquoi..quel est le probleme a votre avis?
Merci;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est vitakraft?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Julia! a écrit:
« C'est vitakraft? »

Oui^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Alors oui c'est mauvais ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok merci:) je vais tout de suite les jeter:/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est mieux ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouai merci de ton aide^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Effectivement la marque Vitakraft est tres mauvaise, je te conseille de ne plus acheter des choses de cette marque. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh:/ oui je crois que je compren vu que un jour on etait au carrefour et que je pensais essayer quelque chose de nouveau..merci de vos conseils je n'en acheterais plus;)
Je peux juste savoir quel est le probleme car sur internet je ne trouve pas:)c'est juste pour savoir par curiosité^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne m'y connait pas trop en hamster, mais je sais qu'on ne doit pas donner ce genre de bâtonnets au lapins/cochons d'indes car il y a des céréales, ce qui n'est pas bon pour ces animaux . . .
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)