Friandises bonnes ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut:)

C'etait juste pour savoire si cette friandise etait nuisible a la santé des hamsters:

Et sinon j'ai une autre question:pyxelle se frotte a tout dans sa cage elle devient un peu fofolle des fois je ne compren pas pourquoi..quel est le probleme a votre avis?

Merci;)

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vitakraft?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vitakraft?

Oui^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui c'est mauvais ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci:) je vais tout de suite les jeter:/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mieux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai merci de ton aide^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement la marque Vitakraft est tres mauvaise, je te conseille de ne plus acheter des choses de cette marque. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh:/ oui je crois que je compren vu que un jour on etait au carrefour et que je pensais essayer quelque chose de nouveau..merci de vos conseils je n'en acheterais plus;)

Je peux juste savoir quel est le probleme car sur internet je ne trouve pas:)c'est juste pour savoir par curiosité^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connait pas trop en hamster, mais je sais qu'on ne doit pas donner ce genre de bâtonnets au lapins/cochons d'indes car il y a des céréales, ce qui n'est pas bon pour ces animaux . . .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le probleme c'est la composition. Les aliments sont souvent trop gras et trop sucres. Dans les melange des graines ils mettent (exemple) des petits pois et du mais pour des octodons alors que c'est mauvais pour eux.🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?