Friandises bonnes ou pas?

Utilisateur anonyme

Salut:)

C'etait juste pour savoire si cette friandise etait nuisible a la santé des hamsters:

Et sinon j'ai une autre question:pyxelle se frotte a tout dans sa cage elle devient un peu fofolle des fois je ne compren pas pourquoi..quel est le probleme a votre avis?

Merci;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vitakraft?

Utilisateur anonyme

C'est vitakraft?

Oui^^

Utilisateur anonyme

Alors oui c'est mauvais ^^'

Utilisateur anonyme

Ok merci:) je vais tout de suite les jeter:/

Utilisateur anonyme

C'est mieux ^^

Utilisateur anonyme

Ouai merci de ton aide^^

Utilisateur anonyme

Effectivement la marque Vitakraft est tres mauvaise, je te conseille de ne plus acheter des choses de cette marque. :)

Utilisateur anonyme

Oh:/ oui je crois que je compren vu que un jour on etait au carrefour et que je pensais essayer quelque chose de nouveau..merci de vos conseils je n'en acheterais plus;)

Je peux juste savoir quel est le probleme car sur internet je ne trouve pas:)c'est juste pour savoir par curiosité^^

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connait pas trop en hamster, mais je sais qu'on ne doit pas donner ce genre de bâtonnets au lapins/cochons d'indes car il y a des céréales, ce qui n'est pas bon pour ces animaux . . .

Utilisateur anonyme

Le probleme c'est la composition. Les aliments sont souvent trop gras et trop sucres. Dans les melange des graines ils mettent (exemple) des petits pois et du mais pour des octodons alors que c'est mauvais pour eux.🙂