Friandise

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu un hamster lundi je l'adore mais je me demande que puis je lui donner comme friandise (legume, fruit,...), quand et en quelle quantité? merci

bisous:)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de me répondre

Utilisateur anonyme

O c'est bon ! Tu viens de la poster ya 5 minutes atten un peu !

Tu peu lui donner des légumes et des fruit en petit quantité regard sur ce site lesquels :

http://www.hamster-leguide.com/

Utilisateur anonyme

merci et desolé

Utilisateur anonyme

De rien et pas grave ^^

Beagelou

Tu peux aussi lui donner de fruits secs( noix,noisette,...) ils adorent.

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille les chips de bannane :)

Utilisateur anonyme

Ok merci je prepare ca a mox pepsi et les pignon de pain je peux