Freddy ne veut pas prendre son medicament !

Utilisateur anonyme

Décidément , Freddy n'en fait qu'à sa tete !

Il ne veut pas prendre son nouveau medicament , (qui pue d'ailleurs je le constate ) il s’appelle " TONIVIT " j'ai essayé a tout prix mais il le refuse !

C'est liquide , et j'ai essayé d'en mettre sur sa nourriture mais l'a prise et l'a mis dans un coin sans le manger !

Du coup , le liquide a du secher .. :(

Comment faire , pouvez vous m'aider ?

merci d'avance =)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ok il a du mal a prendre le médicament "Mycolicine"aussi ?

Mure 69

Vava, bon courage à toi pour faire prendre ses médoc au ptit Freddy.....Il est rigolo sur le photo où tu le tiens par la peau du cou ;)

Utilisateur anonyme

non le mycolicine sa va mais il en prend tres peu ^^

Merci Mure69 ! :) hihi oui il est drole sur la photo !