Freddy ne veut pas prendre son medicament !

Utilisateur anonyme

Décidément , Freddy n'en fait qu'à sa tete !

Il ne veut pas prendre son nouveau medicament , (qui pue d'ailleurs je le constate ) il s’appelle " TONIVIT " j'ai essayé a tout prix mais il le refuse !

C'est liquide , et j'ai essayé d'en mettre sur sa nourriture mais l'a prise et l'a mis dans un coin sans le manger !

Du coup , le liquide a du secher .. :(

Comment faire , pouvez vous m'aider ?

merci d'avance =)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Es que il aime bien le pain?

si oui mais son liquide dans le pain ,la pain va peut etre absober le liquide.

Bon courage!!

Utilisateur anonyme

merci a vous tous ! Je l'ai pris par la peau du coup tout a l'heure et il ne bougeait pas d'un poil ! :) il déteste son medicament parce qu'il se force ' sa se voit le pauvre ^^ )

mais bon , comme vous dites c'est pour son bien !

Merci a tous en tout cas !

GROS BISOUS ! bonne nuit =)

Utilisateur anonyme

hihi le voici , et j'ai demandé au beau veterinaire ( bon je crois que je vais arreter de dire "beau veterinaire " ) si sa fesait mal au hamster de le prendre par la peau du cou , et il m'a dit que sa ne leur fesait pas du tout mal , alors je l'ai fait pour qu'il prenne son medicament !

Hihi regardez la photo ! c'est lui !

Victoria

le hamster adore le lait ou le jus de fruit, orange ou tomate les poires, les raisins ,les bananes. essaye de voir si tu peut le mettre sur un des fruits ou légumes et si il le mange sa sera peut être plus facile, le hamster et assez gourmands.

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi sur la photo ! ^^

je suis contente qu'il est pris son médicament ! :) C'est un p'tit courageux !

Utilisateur anonyme

Non le lait , et le jus de fruit ne sont vraiment pas bons pour le hamster ! C'est un poison !!

Mais merci quand meme de ton aide , de toute façon j'ai trouvé la methode en le prenant par la peau du cou ! :)

Et merci lilise ! c'est gentil :)

Utilisateur anonyme

Mais de rien :D Alors il va bien le p'tit Freddy ?

Utilisateur anonyme

:) oui il va tres bien , enfin je trouve juste qu'il dort un peu trop mais sinon tout va bien merci pour lui !

=^-^=

Utilisateur anonyme

Tant mieux ! :) Il doit prendre pendant combien de temps son médicament ?

Utilisateur anonyme

Il y a 2 medicaments..

il y a le medicament " Mycolicine " il doit le prendre pendant une semaine

(il lui reste 4 jours )

Et un autre medicament qui s'appelle "Tonivit" il doit le prendre 15jours par mois