Freddy et son doudou !

Utilisateur anonyme

Re coucou tout le monde !!

Freddy etait super content ce matin parce qu'il a eu un ptit nounours de la croix rouge achetée par mon pere ( qui revenait d'un voyage ) , et il l'adoore!

Je l'ai pris en photo avec !

Hiihi !! Voila , ç'est donc un pti cadeau pour freddy ! =)

Les photos :

Hihi , quel petit coquin ce freddy , il a croqué l’étiquette qui est sur les fesses du nounours !

Voila :) en espérant que vous avez appréciés de regarder ces photos ! ;)

10 réponses
Utilisateur anonyme

hihi trop choux!!

Mure 69

Trop mignon le ptit Freddy ^^

Maellev

trop mignon ce feddy =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

il est tro chouX ^^

XD

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

j'adore le laisser se ballader sur mon lit avec tout plein de peluches ;)

Je vais essayer demain parce que ça fait un bout de temps que je l'ai pas fait ^^

je mettrai des photos :)

Mure 69

Coucou Vava, on attend d'autres photos de "Freddy" ^^

Utilisateur anonyme

Oui promis , je vais en mettre quelques autres :) bon elles sont simples mais j'en mettrais d'autres plus tard ;) !

Utilisateur anonyme

photos :

freddy sur mon ventre :

Attention cette image peut choquer ;) vu la tete de freddy :

Utilisateur anonyme

bon elles sont pas géniales mais je vais en reprendre mercredi ;)

j’étais occupée aujourd'hui !

Bisous tout le monde !