Femelle attaque le male

Bonjour

J'ai un couple d hamsters russe, chacun dans sa cage ,je veux ls faire reproduire m1is quand je les mets ensemble la femelle attaque directement le male et il commence a crier en se mettant sur le dos .

Est ce que vous pouvez me donner une explication ?

(Sachant qu'il ya 2ou 3 jours j'étais contraint de les mettre ensemble pendant environ 30min et je me rappelle pas qu'il y a eu de complications)

Merci

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
3 réponses

Merci pour votre réponse

Chaque hamster a une cage individuelle et j'ai bien conscience des risques de la reproduction.

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Ha ha, oui elle est bien ta citation ! Et que pense tu de "Ne soyez pas triste de les avoir perdus, soyez heureux de les avoir rencontrés." Moi j'aime bien aussi cette phrase 😁

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour, la femelle passe souvent des périodes où elle ne veut pas voir de mâle ou d’un autre hamster.....

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "