Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Femelle attaque le maleHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour
J'ai un couple d hamsters russe, chacun dans sa cage ,je veux ls faire reproduire m1is quand je les mets ensemble la femelle attaque directement le male et il commence a crier en se mettant sur le dos .
Est ce que vous pouvez me donner une explication ?
(Sachant qu'il ya 2ou 3 jours j'étais contraint de les mettre ensemble pendant environ 30min et je me rappelle pas qu'il y a eu de complications)
Merci
Reporter un abus
si ils étaient ensemble il y'a 2/3 jour alors peut être qu'elle est déjà fecondee... et c'est pas une bonne chose... j'espère que tu t'es bien renseignée!
Reporter un abus
si elle est déjà fecondee, cela explique sûrement qu'elle refuse le mâle, c'est pour ça que j'ai dit ca !
attention, les hamsters qui se battent peuvent se tuer ou se blesser gravement. donc a séparer et quand les petits vont naître, intéressez vous a la période de sevrage car ce sont des animaux solitaires qu'il faudra séparé sans quoi ils se battront aussi... et se reproduiront.... les hamsters c'est "faîtes l'amour....et la guerre!"
Reporter un abus
Pub
Merci pour votre réponse
Chaque hamster a une cage individuelle et j'ai bien conscience des risques de la reproduction.
Reporter un abus
pas de problème!
moi, je dis ça systématiquement, comme ça ceux qui ne savent pas pourquoi je dis ça vont mieux se renseigner et les autres, ceux qui connaissent, savent pourquoi je dis ça donc ils ne m'en veulent pas.

par contre, je pense quand même qu'il y'a une probabilité non négligeable que la femelle soit déjà fécondée vu sa réaction...
Reporter un abus
sinon, les gens? vous en pensez quoi de ma citation?

🌜bien souvent, avec les hamsters,
c'est "faîtes l'amour.... et la guerre"

(moi, franchement, j'en suis fier!)
c'est vraiment de l'art littéraire...🌛

En plus ça rime, et j'ai vérifier le nombre de "pieds"
on est trop des poètes sur WAMIZ !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Ha ha, oui elle est bien ta citation ! Et que pense tu de "Ne soyez pas triste de les avoir perdus, soyez heureux de les avoir rencontrés." Moi j'aime bien aussi cette phrase
Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)