faut-il laisser du cotton?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j'aimerais savoir si mon hamster a encore besoin du cotton pour dormir quand il etais petit je lui en mettais je lui en met toujours mais je ne sais pas si c'est bien sachant qu'il a 5mois

merci davance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui le hamster a toujours besoin de son cotton

Utilisateur anonyme

merci beaucoup:)

Utilisateur anonyme

Derien :-)

Utilisateur anonyme

Non ! Surtout pas de coton ! Le coton est très dangereux pour nos compagnons, s'il s'agit de "nid douillet" acheté en animalerie ou autre, le hamster peut se coincer un membre et ronger celui ci pour se libèrer, y rester étoufer etc...

Mets lui des bandes de mouchoirs blancs sans encre ni odeur + du foin ;)

Sinon la cage de ton hamster est beaucoup trop petite :/ C'est grand minimum 80cm sur 50 !

De même pour la roue dans laquelle ton loulou va se déformer la colonne vertébrale... Pour un syrien (doré), c'est grand minimum une roue de 25 cm de diamètre. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas ;)

Utilisateur anonyme

merci mais je ne trouve pas une roue plus grande

Utilisateur anonyme

Il faut l'acheter sur internet, sur Zooplus ou Wanimo on trouve des roues en bois de 29cm et la roue Trixie (celle que j'ai, elle est super ;D ) de 28cm ;)

Utilisateur anonyme

Bah va sur des cites internet des accésoir pour hamster tient.--'

Utilisateur anonyme

dac merci beaucoup vraiment pour toutes ses info ideales merci