Faire connaissance :D

Utilisateur anonyme

Saluut :D j'ai eu l'idée de faire un sujet pour faire connaissance ! voici un petit formulaire :

Prénom (facultatif) :

Ses animaux et leurs noms :

Les animaux que nous avons eu :

nos passions :

Chose à rajouter :

Moi :) :

Amandine

Un hamster russe curly

un lapin noir lapinou , un cochon d'inde noisette , un bouledogue fr gabbana , un pékinois canel eu une perruche titi.

les animaux , la gym et la pate fimo

rien mdr

14 réponses
Cam37

bonjour je me presente:

prénom: Camille

animal: chat nom: Thémis

animaux que j'ai eu: une perruche nom: pit pit

animaux que j'aimerais avoir: un cheval, un hamster et un chat maine coon !

passion: l'équitation :)

Plope

Prénom: Marion

Animaux: deux gerbilles (noisette et kiwie), un chat (bidouille), deux chiens (Ice berger blanc et Icare bouvier bernois), + des poissons japonais.

Animaux que j'ai déjà eu : poissons, chats, chiens, hamsters, gerbilles, lapin, octodons.

Animaux que je devrais ré-avoir dans peu de temps : un hamster, de nouveaux poissons :)

Passion : les animaux comme vous tous ;)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Prénom:Léa

Animaux:aucun

Les animaux que nous avons eu:poisson rouge (Némo)

Chose à ajouter:J'adore les cochon d'inde et les lapins

Utilisateur anonyme

Prénom (facultatif) : Jessica

Ses animaux et leurs noms : Image Berger australien Miniature

Les animaux que nous avons eu : Hamsters , Perruches , Cochons d'Inde et Chiens

nos passions : Les chevaux , les chiens et les orques