Expliquer moi svp

Utilisateur anonyme

Salut ,

je voulais savoir comment ça se passe le voyage avec les hamster dans l'avion ? Et doit-je le mettre dans une boite de transport ? Si oui comment pourrai-je déplacer leur cage ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée si des phrases ne veulent rien dirent car je me suis emmêler les pinceaux ^^

Nes7

Ce n'est pas pour t'embêter qu'ils n'acceptent pas les petits animaux comme les rongeurs.

S'ils refusent, c'est qu'il y a une bonne raison : le stress que l'animal va ressentir. Déjà pour nous c'est assez éprouvant de prendre l'avion, alors imagine pour un très petit animal, il va ressentir les vibrations beaucoup plus fort que toi et le bruit continuel va énormément le stresser. Il n'a pas la capacité de comprendre ce que c'est ni de penser que ça va se finir. Ces animaux étant plutôt cardiaques, ça peut les tuer.

Même si ton animal était admis je ne te le conseillerai pas du tout.

Sofi771

Non mais c'est pas un soucis de mauvaise volonté des compagnies aériennes, c'est trop dangereux !

Tu va tuer ton hamster et pour le transport de la cage etc tu fera comment ??

Si tu ne peux pas le faire garder fait appel à un pet sitter.

Utilisateur anonyme

Ne fait pas prendre l'avion a ton hamster.C'est beaucoup trop dangereux.

Ma meilleure amie avait un hamster un jour elle est aller voir le vétérinaire, et lui a demander si son hamster pouvait partir en hélicoptère, car elle partait en vacance et ne voulait pas laisser son hamster. Le vétérinaire lui a fortement déconseillé tout en lui expliquant les risques. Mais elle est sa famille ne l'on écouté et ils sont partis en vacance avec leurs hamster. Son hamster a pris l hélicoptère et il mort dans le vol.

L'avion monte encore plus haut que l’hélico, ne l'amène pas!

Utilisateur anonyme

D'accord je ne vais pas l'emmener avec moi , merci de votre conseille ^^ je chercheras une pet sitter ^^