Explication ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'aurais besoin d'explication:

J'ai perdu hier mon hamster nain.

Le soir y allait très bien, il faisait de la roue, venait dans mes mains, le matin pareil . En suite dans l'après-midi comme d'habitude, il dormait. Mais quand je suis descendu le voir, il était allongé tout froid, il était mort. Je n'ai pas compris. Et en suite, j'ai vu qu'il n'avait pas fait pipi, car il faisait pipi toujours au même endroit. Il était malade?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez, je ne pense pas qu'on puisse vous dire de quoi il souffrait...Mais le plus important n'est pas de se dire comment il est mort mais s'il a eu une belle vie! Si vous le cajoliez, occupiez bien de lui...On peut dire qu'il aura eu une belle vie. Ce n'est pas la première que je perds un de mes animaux et je sais que c'est toujours dur, surtout quand la mort arrive d'un coup, ce qui est souvent le cas chez les petits rongeurs...RIP à votre petit hamster...

Si vous tenez vraiment à savoir comment il est mort, allez voir un vétérinaire...Mais ça ne servirai pas à grand-chose...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut-être une crise cardiaque, de l'herbe empoisonné qu'il a mangé il s'est peut-être étouffé,😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Hamsteretsouris ! J'espère qu'il aura aimé sa petite vie :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?