Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

ÉtouffementHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
pour le nid de mon hamster je lui met 10 cm de litière mais j'ai peur qu'il s'étouffe . Est-ce que un hamster peut s'étouffer ?
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour!

Je ne pense pas que ton hamster va s'étouffer, au contraire il aime bien. En revanche je ne sais pas si il peut s'étouffer...
le vrai courage consiste a être courageux, précisément quand on ne l'est pas. Jules RENARD
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,eh bien 10 cm c'est beaucoup d'après moi ! après sa dépend si ton hamster est plutôt gros ou petit ;) il est comment ? gros ou petit ?
Ja
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est des hamster russe qui son un peu gros et un hamster syrien :)
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah ok moi avant j'avais un hamster roborovski c'est comme les hamster russe ;) ils sont assez petits donc je te conseil d'en mettre moins je ne pense pas qu'ils puissent quand même s'étouffer mais on sait jamais,je te conseil de mettre maximum 3 cm ;)
Ja
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis pas d'accord avec les autres....surtout pas avec jolilu desolee .
La quantité conseilee est de 15cm minimum.un hamster adore creuser faire son nid a l'inteieur et faire des tunnel.dans leur nature les hamsters vivent sous terre donc non pas de risque d'etouffement.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
+1 Rose Hm

Ça m'étonnerait qu'il s'étouffe. Ils ne mangent pas la litière. J'espère que ce n'est pas des copeaux de bois.
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord pour mes hamster russe je vais mettre 10 cm pour mon syrien 15 et pour le hamster roborovski de mon frère 5 cm ? Et pour leurs nid je met du foin parce que je croyez qu'il manger du foin il m'en reste 30 LITRE ! Donc en même temps j’essaye de le finir pour acheter du chanvre ou du chamboise .
Merci pour vos conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est vraie que je ne pense pas qu'il puisse s'étouffer mais on sait jamais ;)
Ja
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)