et la votre?

Utilisateur anonyme

salut^^

alors voila j'ai plein de chose a dire alors desolée si je vais vous ecrire un roman!

1-depuis que j'ai acheté un abreuvoire pour oiseau a bec largea pyxelle, elle boit tres peu! je lui met quelque fois de l'eau froide car chez mois il fait dans les 30 degres chaque jour! deplus je change l'eau chaque jour(pas de robinet)

2-pyxelle est un hamster d'environ3mois. elle est tres caline dors dans mes mains de temps en temps adore m'escalader et elle est tres joueus et tout est normal.. sauf que je trouve qu'elle dort un peu trop:(

3-le derriere de ses oreilles est mouillé depuis deja un mois je ne sais pas pourquoi!

4-elle fait moins de roue je ne sais meme pas si elle en fait la nuit:(

5-elle a une cage 80x50 et reste sur une moitié de la cage et ne va pas vers l'autre(en tout cas quand je suis la)

6dernier enfin x)le PLUS important- pouvez vous m'envoyer des photos de vos cages s'il vous plait?:) j'aimerai avoir des idées pour ameliorer la cage de pyxelle ;)

la voilaa:(n'hesitez pas a critiquer la cage et m'aider d'avantage)

merci d'avance :)♥

9 réponses
Utilisateur anonyme

Zanaya:la cage est de taille adaptée et si tu vois bien le rond rouge c'est un tunnel;)

J'avais relié sa cage a une autre qui fair pile sa moitié mais elle arrivait a s'enfuir:/ je vais essayer de trouver une solution mais bon c'est pas gagné^^'

En tout cas merci de ton aide;)

Utilisateur anonyme

Nan mais t'es pas penible t'as tout a fait raison quand tu dit ca^^

Utilisateur anonyme

ha d'accord j'avais pas vu le tunnel ^^

possible de voir la cage entière du coup? :)

la cage entiere tu veux dire quand elle etait reliées a la petite?^^

Utilisateur anonyme

oui biensur^^

elle s'enfuit en grimpant sur les tunnels qui relient donc biensur je peux pas la laisser s'enfuit en plus quand elle saute elle risque de se faire mal!

Utilisateur anonyme

ah et voila apres j'avais ajouté sa balle d'exercice comme ca pour rendre plus jolie et plus fun!^^( ca permet aussi de la "recycler" en un truc plus util)

Utilisateur anonyme

Déjà : mets plus de litière pour qu'elle puisse creuser...

Utilisateur anonyme

hamsteretsouris: j'en met mais elle ne creuse pas.. maintenant si tu vois la premiere photo du poste il y a plus d'espace donc j'ai ajouté de la litiere.10-15cm

je vais bientot nettoyer la cage donc je rajouterai de la litiere a ce moment la;)

enfait le petit bac je mettais rien dedan pour laisser pyxelle creuser mais en vain..elle n'aime pas ca.

je pense que c'est parce qu'ol ya trop de foin(j'en met beaucoup pour qu'elle ne sente pas trop les copeaux de bois mais grace a ton site je n'ai plus a me soucier^^)

Utilisateur anonyme

Ok ^^

Utilisateur anonyme

Ouai elle est trop bien cette cage.

Niveau bricolage je suis bien mais pas pour ce genre de chose^^

Le truc c'est surtout que j'ai tellement changé de cages avec pyxelle(chaque fois plus grand jusqu'a arriver a la taille adaptee^^')donc ma mere veut plus que je depense de l'argent la dessus:( mais merci de ton aide ca donner des idees;)