est qu il est trop vieux ?

Utilisateur anonyme

j ai récupéré un hamster il a deja celons les ancien propriétaire 3 ans j ai racheter une cage plus grande et je le sort se que ne fessais pas les ancien proprio aujourd hui j ai acheter une boule pour qu il puis visiter l appartement et obou de quoi 5 minute je l ai remis dans sa cage et depuis il dort mais pas dans sa cabane et il respire comme si il avais le okai du coup je sais ps si c est normale ou pas et est qu il n ai pas trop vieux pour la boule ?????

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La sphère est plus que déconseillée,

c'est plus que stressant et nous, lorsqu'on va se promener, on ne s'enferme pas dans une sphère...

Vu son âge, il a effectivement dépasser la moyenne qui est de 2ans (voir 1an et demi), mais certains hamsters vivent plus de 4ans !

Sinon, vu ses difficultés respiratoires, j'irai voir un véto (spécialisé NACs).

Je t'invite à faire un tour sur ces sites :

http://www.leshamsters.fr/

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/

Utilisateur anonyme

Je suis pas super renseigné niveau hamster...

Je pense que oui il est un peu trop vieux ( c'est un pépé hamster XD ).

Je te conseille de l'emmener chez le véto pour voir si tout va bien chez ton hamster ^^

Bonne chance et à bientôt !

Utilisateur anonyme

Un petit effort sur l'orthographe ne te fera pas de mal, et puis c'est plus agréable de lire quelqu'un qui s'applique pour écrire 👍

En effet, 3 ans, c'est l'âge maximum d'un hamster, même si comme le dit Lo' on a vu certains hamsters vivre plus de 4 ans. Mais bon ce sont de très rares cas.

La boule est plus que déconseillée : le hamster est stressé, ne peut pas s'arrêter et ne peut pas rentrer en contact avec ce qui l'entoure à cause de la paroi de la sphère.

Je te conseille d'apporter ton petit protégé chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est conseillé/déconseillé mais je crois que Java' s'y connais bien niveau hamster (=