Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-elle gestante ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Russe hamham, par pitié, ne donne plus de conseil... Tu pense avoir raison, parfait ! Mais garde tout ça pour toi car ce sont de sacrées bêtises -_-
Ce n'est pas le premier forum où je te vois donner de mauvais conseils et où tu es vivement critiqué par la communauté car tu les donne...

Tu te base sur tes expériences personnelles mais je n'ai vraiment pas l'impression que tu connaisse le hamster en lui même... Je te conseille vivement de te remettre en question et pourquoi pas d'aller lire quelques articles sur les hamsters de nos amis les allemands ou d'un autre pays qui s'y connaît bien en hamsters car généralement ils ne racontent pas de choses fausses...
Et pas de commentaires en ce qui concerne les copeaux, les autres ont tout dit...

Starlayte, comme dit plus haut, le mieux pour savoir si elle est pleine et de la pesée tous les jours, si elle prend du poids quotidiennement c'est qu'elle est probablement gestante...
Une visite véto serait le mieux pour savoir (tu pourras lui demander si la piqure abortive se pratique aussi sur les hamsters, ça t'évitera de gérer une portée (car c'est du temps, de l'argent et possiblement des complications pour ta femelle si la mise bas se passe mal ou s'il y a un problème quelconque...) et aussi d'épuiser ta louloute (car une portée mine de rien, c'est fatiguant ^^' ))
On te donnera notre avis avec plaisir quant à son bidon quand tu auras poster la photo :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pour la peser, tu peux utiliser une boîte de transport ^^
Déjà, tu tare la balance (balance de cuisine si possible) avec le poids de la boîte de transport, puis tu mets ton hamster dedans (normalement, même si elle ne se laisse pas manipuler ça ne devrait pas être trop difficile ^^) et tu auras son poids
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup c'est tres gentille je reviens je vais vois si c'est sec pour mettre une photo ^ ^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle dormer donc sa fait plus petit mais sur ses 4 pattes c'est bien plus gros :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Essaie de la prendre quand elle sera réveillée parce que là on ne voit rien malheureusement ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok je viens d'en prendre une il faut juste que je la mette sur l'ordi
;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je suis desoler je la mettrais demain je dois y allez
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle a refet un nid :o
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour russe hamham a totalement raison car j ai telephoner a un veterinaire suisses qui m a confirmer que tout était vraix.
ps starlayte mais pas tout le temps de la terre a bain car le mien a eu une conjonctivite a cause
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Juste si tu savais en suisse on est plus avancer tu vois le probleme meme les animaleris prennent leurs hamster a un elevage d une xonnaissance non consanguin mtn arrette d embeter le monde et de polluer l aire
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)