est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

117 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la peser, tu peux utiliser une boîte de transport ^^

Déjà, tu tare la balance (balance de cuisine si possible) avec le poids de la boîte de transport, puis tu mets ton hamster dedans (normalement, même si elle ne se laisse pas manipuler ça ne devrait pas être trop difficile ^^) et tu auras son poids

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est tres gentille je reviens je vais vois si c'est sec pour mettre une photo ^ ^

Utilisateur anonyme

Elle dormer donc sa fait plus petit mais sur ses 4 pattes c'est bien plus gros :)
Utilisateur anonyme

Essaie de la prendre quand elle sera réveillée parce que là on ne voit rien malheureusement ^^'

Utilisateur anonyme

Ok je viens d'en prendre une il faut juste que je la mette sur l'ordi

;)

Utilisateur anonyme

je suis desoler je la mettrais demain je dois y allez

Utilisateur anonyme

Elle a refet un nid :o

Utilisateur anonyme

bonjour russe hamham a totalement raison car j ai telephoner a un veterinaire suisses qui m a confirmer que tout était vraix.

ps starlayte mais pas tout le temps de la terre a bain car le mien a eu une conjonctivite a cause

Utilisateur anonyme

Juste si tu savais en suisse on est plus avancer tu vois le probleme meme les animaleris prennent leurs hamster a un elevage d une xonnaissance non consanguin mtn arrette d embeter le monde et de polluer l aire

Utilisateur anonyme

Non mais c'est quoi ce post ??? on est parti de savoir si son hamster était gestante et la on arrive au débat de est-ce que le copeaux de bois est bien ? ou un hamster est il nocturne ?

Un hamster est nocturne ça c'est sur, et OUI les copeaux de bois sont toxique pour la simple et unique raison que c'est du bois traité pour ne pas qu'il pourrisse... Chacun veux avoir raison et c'est du grand n importe quoi !

Pour répondre à ta question : oui peut être qu'elle est gestante, tu devrais aller voir un vétérinaire 🙂