Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-elle gestante ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Mettez nous une photo de votre hamster, on pourra peut être vous donner un avis .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok je vais en prendre une !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
tout a l'heure ou demain
Reporter un abus
Starlayte a écrit:
« Oui mais il y en a qui si connaise pas comme toi »

Vous savez, la seule chose de vrai et qui est noté partout , c'est "" n'acheter pas en animalerie ""

Le fait de ne pas acheter en animalerie, ça exclus déjà plus de 50% des problèmes.
Reporter un abus
Starlayte a écrit:
« tout a l'heure ou demain
»

Oui, prenez votre temps, votre animal peu attendre, c'est pas bien grave.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis désoler mais ma mere lave !! donc je pense qu'il va survivre si je ne le prend pas en photo pendant 20 minutes . Et puis c'est moi qui est crée ce sujet donc part stp car comme je les dit je veut de bon conseille
Reporter un abus
Ha, j'ai pas le droit de donner mon avis sur ce forum ??

Pas de soucis, je vous laisse.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Biensur que si sauf que je voudrait de bon conseille ;)
Pas de probleme Tchao
Reporter un abus
Sans vouloir être désagréable...
Russe Hamham, tu à 70 cages et entre 200 et 300 hamsters ?!
Tu fais un élevage ? A ce stade, ça ne s'appelle plus de l'élevage mais de l'exploitation...
Sachant qu'un hamster doit vivre obligatoirement seul, comment fait-tu... ?
Et si, les copeaux sont toxiques, en partie à cause de la poussière qui est dedans mais surtout à cause du phénol qui est produit par l'urine sur les copeaux, qui ensuite, est respiré par le hamster (c'est valable pour d'autres rongeurs) et à plus au moins long terme, l'animal est la plupart du temps victime de problèmes respiratoires.
Donc, aucun rapport avec la provenance de l'animal, qu'il vienne d'élevage, d'animalerie ou de n'importe où, les copeaux seront toujours aussi dangereux pour l'animal.

Voici un article qui parle des copeaux et de leurs dangers : http://www.dfm-mousery.com/articles/habitat/copeaux
-de-bois-danger/
C'est une source sûre à 100% car c'est une connaissance qui faisait avant un élevage de souris et qui s'y connais très bien.

Pour en revenir à ton hamster Starlayte, une photo serais effectivement bien pour nous aider. Pèse la tout les jours et ainsi, tu saura plutôt rapidement si elle est gestante, si elle prend plusieurs grammes tout les jours, c'est qu'elle est sûrement gestante.
Si tu à des problèmes financiers, pourquoi à-tu pris un animal en sachant qu'il ne pourrais pas recevoir les soins nécessaires ? L'adoption d'un animal doit toujours être mûrement réfléchie.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui mais avant de l'acheter on etait pas en probleme financier je voudrait bien la peser mais vus qu'elle viens d'arriver elle ne se laisse pas prendre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)