est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

117 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur, mais je vous donne les critères que j'utilise, moi je ne mens pas.

Et puis, je gère plus de 70 cages, soit , entre 200 et 300 hamsters

Mais je n'irai pas dire qu'une seule fois par semaine suffit .

Utilisateur anonyme

bah ecoute ok l'hamster n'urine pas une fois par semaine mais pas un milliard n'on plu :/

Et Russe Hamster stp ne met plus de message car tu me donne de mauvais conseil je veut des bon conseil comme donne Kittentheangel

Utilisateur anonyme

Kittentheange je voudrait bien aller voir un veto mais :

1 on est en problème financière

2 elle ne se laisse pas attraper :

Utilisateur anonyme

Un jour vous serez ce qu'est un bon , d'un mauvais conseils.

Pour le moment, ne jugez pas sans savoir.

Utilisateur anonyme

toi ne donne pas de mauvais conseille sans savoir

Utilisateur anonyme

Kittentheange je voudrait bien aller voir un veto mais :

1 on est en problème financière

2 elle ne se laisse pas attraper :

Et voila, c'est typique des gens qui veulent un animal, mais qui ne veulent pas débourser un centime pour eux.

Je trouve ça triste.

Utilisateur anonyme

toi ne donne pas de mauvais conseille sans savoir

Ho non, mes conseils sont le fruit d'un longue expérience et non la lecture de divers sites et forums.

Utilisateur anonyme

avant de l'acheter sa allais mais depuis il faut faire plus attention .

A l'avance on s'avait pas qu'on allait etre en petite galere donc dsl si je ne lis pas l'avenir 😒

Utilisateur anonyme

Oui mais il y en a qui si connaise pas comme toi

Utilisateur anonyme

Mettez nous une photo de votre hamster, on pourra peut être vous donner un avis .