est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

117 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le copeaux qui lui a donner une maladie respiratoire, c'est uniquement le mode d'élevage qui est pratiqué dans les pays vendeur de cette espèce.

Ils font n’importe quoi (tares, consanguinité..etc) , c'est sur, les pauvres animaux sortant de chez eux, sont condamner à avoir une vie courte.

Utilisateur anonyme

Lol, rien a voir, je ne parle pas de cochon d'inde , mais de hamsters russe.

Je ne comprends pas votre agressivité envers moi !!!

Vous croyez avoir raison, alors que moi .... je sais que j'ai raison.

Vous croyez connaitre, alors que moi... je connais réellement.

Dire que le copeaux de bois est trop poussiéreux, alors que vous préconisez de leurs donner du sable à chinchilla,, c'est du délire.

Engraissé mes hamsters , LOL.

Visiblement, vous n'y connaissez rien, mais vous vous permettez de donner des conseils.

Utilisateur anonyme

Ha, dites moi quels sont les produits toxique du copeau de bois .

Donc, du copeaux de bois de sapin serait mauvais a vos yeux, mais dites moi, vous n'avez pas de frisette chez vous, en sapin ? Pas de meuble en sapin ? Pas de charpente en sapin ? pas de jouets en sapin ?

Lorsque noêl arrive, vous n'allez pas me dire que vous mettez un sapin toxique chez vous, quand même ??

Utilisateur anonyme

Non en effet, pas de pipi sur mon sapin de noël.

Mais quand mes hamsters urine dans leurs litière (étant responsable et adulte) , je les nettoie régulièrement.

Mais en effet, si vous connaissez que des fainéant et négligentes personne qui ne sont pas capable de nettoyer leurs animaux, alors , il ne faut pas qu'ils prennent des animaux .

Et puis, ce n'est pas le phénol qui tuera l'animal, mais bien l'ammoniac contenu dans l'urine.

Utilisateur anonyme

Lol, vous me taquiné !!!!

Si vous vous étiez un peu informés, vous seriez que l'ammoniac contenu dans l'urine d'un hamster , est faible et que c'est la quantité , donc le temps, qui augmente les taux d'ammoniac.

Par conséquence , ce qui tue l'animal, c'est la négligence humaine, , qui tard à vouloir s'occuper de son animaux et le laisse croupir dans ça pisse.

Utilisateur anonyme

Plus 1 car un hamster n'urine pas une fois toute les semaine 😒

Utilisateur anonyme

Pour revenir a mon sujet (j'en est marre de parler a quelqu'un qui me donne de mauvais conseille ) j'ai encore appeler un veto et elle ma repondu :

" il y a beaucoup de risque qu'elle sois gestante

Utilisateur anonyme

Plus 1 car un hamster n'urine pas une fois toute les semaine 😒

Peu import, il suffit de nettoyer quand il le faut.

L'ammoniac est dans l'urine, quelque soit la litière utilisé, donc...

Mais l'avantage du copeau de bois, c'est qu'on le voit de suite, quand c'est humide, alors qu'avec du chanvre, ça glisse en dessous et la, c'est un soucis, puisqu'on ne voir rien.

Et on le change que lorsque ça sent mauvais, mais c'est trop tard, nous avons l’odorat beaucoup moins développé que l'animal.

Utilisateur anonyme

Je suis desoler avec du chanvre tu change ta cage une fois par semaine et il ne meurt pas

Utilisateur anonyme

Vous la nettoyez tout les combien alors ?

C'est simple, dés que c'est sale, humide ou que ça sans .

Il est impossible de donner un rythme de nettoyage pour un animal, , quand je vois certaines personnes dire "1 fois par semaine", je trouve ce genre de conseils débile .