est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

117 réponses
Utilisateur anonyme

Bah c'est peu être une grossesse nerveuse comme je te le disais plus haut.

Utilisateur anonyme

Ahh bon ? comment sa se soigne ?

Utilisateur anonyme

Comment ça se soigne... je ne sais pas, je sais juste que mon ancienne lapine est décédée de ça...

Utilisateur anonyme

Ah désoler Rip a ta lapine 😔

Utilisateur anonyme

Merci, elle aura quand même vécu 7 ans..

Utilisateur anonyme

Derien c'est normal :)

A quand meme ^^

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?