est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

117 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci , (je suis tres stresser ) j'ai fait sa cage aujourd'hui .

Je ne suis pas sur de pouvoir faire des blanc d'oeuf , demain je lui donnerai une croquette pour chien .

Utilisateur anonyme

Petite photo d'avant hier encore :)

Utilisateur anonyme

ce sont les meme mais l'eclairage de la derniere est plus grande

Utilisateur anonyme

Nous avons fait de gros progrès avec les gant , je peut la caresser et elle vient dans ma main :) .

Personne pour me dire ce qu'il pense de la photo

Utilisateur anonyme

Tu vois je te l'avais dis qu'avec des gants c'est le top ! 🙂

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) par contre toi vus la photo t'en pense quoi ? :)

Utilisateur anonyme

Honnêtement je ne sais pas trop... Je pense qu'il serais préférable que tu l'envois chez un vétérinaire pour vraiment en être sur, au moins tu seras fixé.

Utilisateur anonyme

Oui sa je voudrait beaucoup , mais mes parents disent que on doit aller que quand ils sont malade et que si elle est gestante est bah on le verras bientot :/

Utilisateur anonyme

Bah le risque c'est qu'elle fasse une grossesse nerveuse qui peux entraîner la mort... Ma première lapine est morte comme ça.

Utilisateur anonyme

J'avais appeler un veto et il m'a dit qu'il ne penser pas qu'elle allaient en faire vus son age :)