est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

117 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu sais c'est la routine des Hamsters de faire ça, je ne pense pas qu'elle soit gestante.

Utilisateur anonyme

Mon hamster mâle fait la même chose et il n'est pas gestan ^^

Utilisateur anonyme

Elle a fait plusieur nid et elle etait avec plein de male :o a regarder comme ça il me semble qu'elle a un peut grossit . le probleme c'est que je ne peut pas la manipuler car je les depuis pas tres longtemps et je ne peut pas voir si ses mamelle resorte 😲

Utilisateur anonyme

Bah tu peux quand même mettre des petit gants (pour les morsures) et juste regarder et ensuite la laisser toute seule, ça ne va pas non plus la traumatiser.

Utilisateur anonyme

Un hamster n'est pas nocturne, voici un article pour comprendre:

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/idees-recues-sur-les-hamsters.php

Utilisateur anonyme

Angeline oui mais j'ai peur que du coup quand je voudrais essayer de la "dresser" elle aura encore plus peur :o :x

Russe Hamham si un hamster est nocturne

Utilisateur anonyme

C'est une question de logique, si seulement vous saviez lire et comprendre ce qui est noté dans ce site www.hamster-russe.fr , vous seriez quoi faire avec vos hamtsers et ça éviterai d'avoir 1000 fois les mêmes questions et surtout les 1000 fausses réponses.

Et un hamster n'est pas nocturne , ou bien vous ne savez pas ce qu'est être nocturne.

Vous ne seriez pas reconnaitre un animal nocturne, pourtant ils sont tousses les mêmes caractéristiques.

Bon, c'est vrai, il faut être observateur pour le savoir.

Mais je vois que quelque soit la soucis avec un hamster, les questions sont toujours les mêmes:

. De quelle taille est sa cage ?

. Quelle litière utilises tu ?

. Quel est le diamètre de sa roue ?

Du grand n'importe quoi !!

Utilisateur anonyme

Super, vous avez eu un hamster en garde , c'est incroyable, quel chance et en si peu de temps, vous avez tout compris sur le mode de vie du hamster,, Bravo !!!

Alors que moi, j'ai que 200 hamsters et cela, depuis 20 ans.

Mais c'est sur, vous devez certainement mieux savoir que moi, de quoi vous parlez !!!

Alors , si vous aviez lu la page sur les idées reçues, vous auriez compris pourquoi tout le monde dit que les hamsters sont nocturne.

Si vous saviez que les hamsters sont fouisseurs (dont les posture naturelles sont, a l'horizontal ou courbé vers l'avant pour s'enfouir ) , vous seriez qu'une roue les obligent a ce courber vers l'arrière , ce qui est totalement contre nature et abime leur dos.

Pour ce qui est du copeaux de bois de sapin, il n'a jamais été toxique, c'est encore une idée reçue .

Utilisateur anonyme

Oui désoler ^^ la cage est trop petite et nous allons en acheter une dans pas longtemps :)

Je viens d'apprendre que c'est mauvais le copeaux avant j'etait sur un forum et ils me disait que le chanvre etait mauvais qu'il fallait mettre du copeaux de bois ^^ je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Vous semblez croire, mais croire ne veut pas dire savoir.

Mais c'est bien d'y croire.

Un jour peut être, vous serez de quoi vous parlez.

Alors, qu'est ce qu'un hamster obèse pour vous ??