est-elle gestante ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

117 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Derien c'est normal :)

A quand meme ^^

?
    Signaler

Merci, elle aura quand même vécu 7 ans..

?
    Signaler

Comment ça se soigne... je ne sais pas, je sais juste que mon ancienne lapine est décédée de ça...

?
    Signaler

Bah c'est peu être une grossesse nerveuse comme je te le disais plus haut.

?
    Signaler

Merci beaucoup :) elle n'est pas gestante , car je n'est pas vus de mamelle (en regardant son bidon ) par contre quand elle a essayer de se sauver de sa cage je les attraper et elle ma mordu 😔

Je ne comprend pas elle a tout les signes d'etre gestante sauf le plus important les mamelle .

?
    Signaler

On ne les sent pas toujours

J'espère vraiment pour toi qu'elle n'est pas gestante parce que avec la période de Noël il y a des chances pour que tu ais du mal à placer les petits...

Pleins de bisous à ta louloute en attendant :)

?
    Signaler

Je sais . Maintenant j'arrive a la caresser sans gant dans sa cage et j'ai caresser son ventre je n'est pas sentit de mamelle :o

• 10 commentaires sur 117

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !