Est-ce que les bin cage c'est bien ??

Utilisateur anonyme

Est-ce que les bin cage c'est bien, et si c'est bien qu'elle boite prendre ????

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Mais pas en carton amis en palstique et c'est vais de ce que boubie a di

Utilisateur anonyme

Salut!

Je ne crois pas que les BIN cages sois bien pour les hamster... Dans les boites il n'y à pas beaucoup d'air donc je te conseil d'acheter une cage...

Mais bon si ta BIN cage est génial alors pourquoi pas?😋

Utilisateur anonyme

Les Bin cages c'est parfait ! Mon hamster l'adore.

Il ne devient pas fou à ronger les barreaux, il peut creuser car je lui mets une haute couche de litière (ce qui n'est pas possible avec les cages à barreaux), c'est hygiénique car bien plus facile à laver, et il ne manque pas du tout d'air (le couvercle est entièrement grillagé).

Enfin, c'est bien plus économique. J'ai pris la mienne a Leroy Merlin, 20€ avec le couvercle. Il n'y a plus qu'à le découper et mettre du grillage.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse ???

Utilisateur anonyme

Oui, mais je disais que si il n'y à pas d'aération ou autre ce n'est pas bien! Je me suis fait mal comprendre! 😋