est-ce que la poire c'est dangereux pour les hamsters??

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je ne voudrai pas acheté des barres de céréales des animalerie parce qu'il y a trop de graisse dedans donc je voudrai savoir si je peux donner de la poire a mon hamster en guise de friandise . je vous envoie une photo d'elle.

merci PS :elle s'appelle cacahuète

9 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu peux lui en donner mais en petite quantité, sans pepins et si tu les met au frigo attend qu'il soit a température ambiante pour eviter la diarrhée

Utilisateur anonyme

tient voila un lien

http://www.rongeursetnac.com/hamster-nourriture.html

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup pour ta réponse!:)

Utilisateur anonyme

sinon je peux lui donner quoi a par des fruit et legumes???

Utilisateur anonyme

regarde sur le lien que je t'ai donné y'a quelques idées pas mal ;)

P'titefleur

Annabelle : il est très bien ce lien.

Utilisateur anonyme

Préférez des légumes frais aux fruits.

Voici encore un autre lien : http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=77:alimentation-hamsters-aliments-autorises&catid=79&Itemid=514

Utilisateur anonyme

M'ouais, tu peux lui en donner mais en petite quantité, sans pépins et si tu les met au frigo attend qu'il soit a température ambiante pour éviter la diarrhée ;) j'espère que je t'aurais aidé ^^

Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Cela fait parti des fruits sucrés comme les pommes , donc pas plus d'une fois par semaine :) & il faut enlever la peau aussi