est ce que la marque Versele laga est correcte ?

Utilisateur anonyme

Voila, depuis que j'ai mon Pixou adoré, j'utilise la marque versele laga que je mélange avec:

du millet sans sel, des graines de tournesol décortiquées sans sel, des fleurs séchées du champ de ma grand-mère ou achetées sur zooplus, un épis de maïs naturel à grignoter du champ de ma grand-mère également... C'est évidemment alimentation versele laga pour hamster syrien...

Voila, alors des réponses, dîtes moi si je pourrais rajouter des choses ou enlever versele laga et mettre une autre marque..

Merci d'avance pour vos réponses !

20 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il ne souhaitait pas adopter en animalerie, soit une bonne chose, et vous étiez le seul éleveur se situant près de chez lui.

Non cette personne ne me dis rien

Excusez moi, faute de frappe, je ne voulais pas dire "une certaine vie" mais une "certaine vue via votre site".

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils ... Je vais acheter la gamme Bunny Rêve ! Comme ça c'est naturel et il y a des insectes qui donnent des protéines à mon loulou

Utilisateur anonyme

Bunny Rêve c'est pour des lapins, rien a voir avec des hamsters.

Et voila encore un exemple à ne pas suivre.

Pitichou

Moi aussi, je recommande le Bunny rêve ;)

La marque Bunny rêve est aussi pour les hamsters et c'est une des meilleures marques que l'on peut trouver.

Et si, il faut suivre cet exemple. Alors quand on ne sait pas, on ne dit rien ^^

(Ce n'est pas méchant)

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184396

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Très bon choix Drminette, je te conseille de compléter cela avec des insectes :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/melanges_rongeurs/274894

et des feuilles, fleurs séchées ;)

Russe Hamham : Bunny reve n'est pas une gamme seulement pour lapin...

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184396

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184275

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Devancée par Pitichou ^^

Utilisateur anonyme

Pourtant quand je mets Bunny rêve dans google, j'arrive sur de l'alimentation pour lapin.

Bunny , ça ne veut pas dire lapin en anglais ?

Enfin bref, je n'arrive pas a cautionner ce genre d'alimentation qui n'est pas adapté aux rongeur omnivore.

Mais vous avez raison, autant écourter la durée de vie de vos compagnons, ça fera tourner la machine d'animalerie.

Bon bon bon, je vais vous laisser donner vos conseils, après tout, chacun fait de qu'il veut avec son animal, même si c'est à son détriment .

Je préfère donner mes conseils à ceux qui pour eux, l'animal n'est pas un objet ou un jouet.

Bonne soirée à vous.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bunny est une marque allemande.

Sinon effectivement bunny ou rabbit veulent dire lapin en .

Quels sont vos critère pour dire que ce n'est pas une alimentation adaptée ?

Et au contraire, c'est une très bonne alimentation et je pense que cela joue comme un facteur d'une bonne longévité.

Pitichou

Nous avons juste conseillé une bonne alimentation, je ne vois pas ce que l'on fait de mal.

"Je préfère donner mes conseils à ceux qui pour eux, l'animal n'est pas un objet ou un jouet."

Donc pour vous, donner une bonne alimentation à son animal, c'est le considérer comme un objet ?

Et pour moi, mes animaux et même les animaux en particulier ne sont pas des objets !

Enfin bon, vous n'aimez pas la bunny rêve, c'est votre avis.

Utilisateur anonyme

En tout cas, j'ai fais ma commande zooplus hier soir ! Alors c'est réglé merci encore pour vos conseils et tout ce qu'il va avec... Mon Pixel sera très content !👍