Es-il trop gros ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Combien dois peser un hamster de 4 mois ? Je peux lui donner des tout petit morceaux de poulet cuit ?

Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme

poulet cuit je sais pas mais un morceau de jambon de la taille de ton petit ongle sera parfait

les croquette pour chien sont plien de proteine aussi mais la quantite je sais pas :s

Utilisateur anonyme

Salut:)

Non pas les croquettes pour chien, pour chat c'est meilleur.

Je pense 100g car le syrien c'est 150^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pas de croquettes pour chat : trop de taurine, sous produuts, graisses et sel. De même pour celles pour chien.

Le poulet a eviter, il faut priviléger les insectes qui sont sources de protéines adaptées et naturelles.

Niveau poids, tout depend de ton hamster, de sa corpulence.

Je dirais 40g environ, il pese combien ?

Utilisateur anonyme

Pas de croquettes pour chat : trop de taurine, sous produuts, graisses et sel. De même pour celles pour chien.

Le poulet a eviter, il faut priviléger les insectes qui sont sources de protéines adaptées et naturelles.

Niveau poids, tout depend de ton hamster, de sa corpulence.

Je dirais 40g environ, il pese combien ?

40g :\

Tania28700

Moi non plus je ne suis pas pour les croquettes chien chat.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "