Es-ce une assez grande cage pour Hamster?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu un petit problème avec la bin-cage de mon hamster (j'ai acheter un bac trop petit ) je compte la refaire prochainement (mais ce n'est pas pour maintenant je rachèterai un bac vers le début septembre-octobre) j'ai donc retrouver "une ancienne cage" je n'ai pas encore installer mon hamster dedans mais je voudrai savoir si cette cage convient a ma syrienne

voila quelque photo

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ces quoi les dimensions et l'espace entre les barreaux ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas la dimension exact mais je sais que la longueur fait entre 80 et 90 cm l'espace entre les barreaux et trop grand mais nous allons acheter une sorte de grillage qu'on met par dessus

Utilisateur anonyme

La largeur ?

Utilisateur anonyme

50 ou 55 cm je crois car la largeur a l'air assez grande

Utilisateur anonyme

50 ou 55 cm je crois car la largeur a l'air assez grande

Utilisateur anonyme

Oui elle ma l'air adapté elle fais a peut près 4250 cm carrées 😉

Utilisateur anonyme

Super je vais pouvoir commencer a l'installer dedans

Utilisateur anonyme

Super je vais pouvoir commencer a l'installer dedans

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si la cage fait au moins 4000cm2 c'est bien, mais si tu peux trouver plus grand vu que tu as un syrien, n'hésite pas :)

Utilisateur anonyme

Ok mercii :)